
L'EQUIPE
Mandat 2021
BUREAU ISEGORIA





RESPONSABLES DES PÔLES






Pôle Éloquence
Alexis Nicod
Emile Fialip
Nawres Arfa
Théophile Millat
Lorenzo Mandakovic
Ethan Stalnikiewicz
Pôle Pachyderme
Alexandre Côme
Clément Stocco
Joséphine Bernier
Salomé Lepape
Louise Denieulle
Jeanne Verrhiest
Grégoire Moine
Pôle MUN
Louis Baron
Thomas Médard
Cassandra Peyrondet
Céline Baron
Joel Diatezo
Claire Chiabotto
Pôle Communication
Clarisse Amouroux
Lou-Anne Chavaillon
Thomas Médard
Juliette Piccoli
Grégoire Moine
Pôle Conférences
Lea Wajsbrot
Mathis Varin
Hugo Monnier
Jeanne Verrhiest
Kendra Leroy
Corentin Battut
Enora Renaud
Clarisse Amouroux
Dylan Béral
Juliette Plantiveau
Maryam Guezel
Gaspard Mizrah
Romain Campione
Pôle Isegoria By Medicampus
Juliette Rolland
Jean Pechère
Klara Fauglas
Karuk Elice
Elise Le Gall
Enzo Mailhos
Annaëlle Lebert
Mot de la Présidente :
"Isegoria est une association dont les membres sont rassemblés par leurs intérêts partagés mais surtout par leur curiosité, qui permet une grande diversité culturelle autant au sein de l’association que dans son rayonnement.
Le pôle Conférences est né avec l’association : ses membres invitent des personnalités prestigieuses issues du monde culturel (littéraire, philosophique…), sportif, politique, économique qui permettent aux étudiants d’Audencia, et à ceux que cela intéresse (grâce au format en ligne) de découvrir des thèmes variés, d’approfondir leurs connaissances, et de participer à un échange riche.
Le pôle Journées de la Culture Générale accueille des étudiants de classe préparatoires aux Grandes Écoles de Commerce et leurs professeurs afin de leur proposer différentes conférences, thématique et méthodologiques, en lien avec le thème de culture générale du concours.
Le pôle Éloquence organise chaque année un concours de prise de parole au sein de l’école, et ses membres (ainsi que les personnes volontaires) participent à des tournois à travers la France avec d’autres associations d’éloquences et universités.
Le pôle MUN a, quant à lui, une dimension plus internationale puisque ses membres partent en délégations pour prendre part à des simulations étudiantes de l’ONU en anglais.
Finalement, le pôle Presse rédige un journal mensuel, le Pachyderme, qui propose aux étudiants un regard jeune et nuancé sur l’actualité française et mondiale. La coopération de ces différents pôles est ce qui permet à l’association d’être véritablement engagée, de promouvoir la curiosité et de cultiver l’esprit de ses membres et ceux qui s’y intéressent."
Margaux Brami, Présidente d'Isegoria