L’association Isegoria a le plaisir de vous inviter à sa prochaine conférence animée, à distance, par Jacques Attali , Écrivain, éditorialiste de l’Express, président de la Fondation Positive Planet, sur le thème : 

Le monde de demain sera-t-il celui d’aujourd’hui ?

Mercredi 1er décembre 2021 – 18H00, à Audencia

Inscription par ici : Lien Eventbrite

Polytechnicien, énarque et conseiller spécial du Président de la République François Mitterrand pendant dix ans, Jacques Attali est le fondateur de 4 institutions internationales : Action contre la faim, EUREKA, BERD et Positive Planet.
La fondation Positive Planet promeut l’économie positive et soutient depuis 22 ans la création d’entreprises positives en France, en Afrique et au Moyen-Orient. Elle a apporté son appui à plus de 11 millions de micro-entrepreneurs.

Jacques Attali a rédigé plus de 1000 éditoriaux dans le magazine L’Express et est l’auteur de plus 80 livres vendus à 9 millions d’exemplaires et traduits en 22 langues. Il est aujourd’hui éditorialiste pour le journal Les Echos. Il a également dirigé plusieurs orchestres à travers le monde (Paris, Grenoble, Londres, Jérusalem, Shanghai, Astana, Montréal, Lausanne, Bruxelles, Helsinki, etc.).

Jacques Attali nous partagera sa vision du monde de demain à l’occasion d’un échange à distance retransmis dans l’amphi Edit de Nantes et diffusé sur la chaîne Youtube Isegoria